Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
3 octobre 2008

Esprit grandes demeures

Etes vous intéressée par ce lit qui m'encombre et dont je ne sais que faire?

Voilà la question que m'a posé un jour mon voisin qui s'attelait au grand nettoyage de printemps dans son garage. Sans lui laisser le temps de se retracter, je lui répondais "OUI"!

Me voilà partie pour le grand décapage, ponçage, et patine. Après plusieurs jours de travail acharné, voilà le résultat.

Un vrai lit de princesse, ou de doux rêves viennent bercer mes nuits et celles de mon prince charmant!

DSC06382 DSC06385 DSC06386 DSC06387 DSC06370

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir,votre blog est merveilleux et j'aimerai pouvoir faire la meme patine sur mon saint hubert mais je ne sais pas par quel bout prendre le probleme? merci a l'avance pour votre reponse!
Répondre
M
waouw !<br /> magnifique lit<br /> comment obtiens-tu cette magnifique patine ?<br /> ce serait sympa de nous faire profiter de tes talents...<br /> bonne journée<br /> Marie
Répondre
C
Je cherche une tête de lit rocaille comme celui-ci, quelle chance ! j'aimerais avoir des voisins comme ça moi ! biz
Répondre
C
Quelle étourdie : je pensais que tu nous le proposais.....<br /> Bonne soirée
Répondre
M
mmm!! quel beau lit<br /> mcdeco
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité