Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
2 juillet 2009

Les abandons des uns, fait le bonheur des autres....

Encore un objet sauvé in extrémis de la décharge! Un grand panier en osier (pas en très bon état, je vous l'accorde!) que j'ai récupéré, réparé sur les bords avec de la ficelle en chanvre et créé une housse en chanvre, spécialement pour l'habiller et cacher ainsi ses vieilles misères! Avant (mais après réparation des bords quand même!) DSC09849 Je l'ai peint en gris, vieilli, et le voici Après: DSC09869 DSC09875 DSC09876 DSC09872 Deuxième jeunesse pour ce panier (qui me sera très utile pour ramasser mon linge...)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les objets présentés sont tjs aussi superbes. Les photos magnifiques. Merci pour cette jolie pause hors du temps
Répondre
M
Magnifique ton panier retapé - super travail bravo<br /> et que de douceur dans ton blog <br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir - bisous
Répondre
M
j'aime bien chiner, mais pour le moment je ne suis pas très " relookage " (car j'ai peur de ne pas y arriver mais depuis que je vais sur les blogs et que je vois tous vos travaux, ...j'ai des envies ... je vais surement m'y mettre (en petit pour commencer)... bonne journée
Répondre
A
Superbe relookage, je découvre votre blog et je continue ma visite car j'adooore! Bisous
Répondre
M
Le changement est radical, trés belle métamorphose<br /> Bonne semaine
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité