Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
4 juillet 2009

Ma Mosaïque Rouge...

Suite au petit défi "Mosaïque rouge" lancé par Vivie - http://ursula13.canalblog.com . Il fallait trouver (à la maison ou au jardin) 7 objets rouges...

DSC09910 DSC09914 DSC09918 DSC09920 DSC09923 DSC09927 DSC09931

Un fauteuil, roses et coquelicots, nuisette soie, monogramme abat jour, abécédaire, pot de miel, confiture de franboises.

Très doux week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'abonner à ta new's pour étre sure de ne plus louper tes billets !Et celui ci est tout à fait dans mes gouts avec ces rouges si joliment présentés !
Répondre
V
Je croyais t'avoir mis un com et puis non; Super ta mosaïque pour mon petit tag rouge; merci d'avoir participé. A quand le prochain ? Bizzz et bonne après-midi.
Répondre
I
tres jolie cette mosaique moi aussi j'ai joué le jeu
Répondre
M
Elle est très belle et le contenu aussi<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
C
Très jolie ta mosaïque rouge!!! je vais voir si je trouve 7 objets rouges.<br /> belle et douce nuit<br /> christine
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité