Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
24 août 2009

Petites bricoles du mois d'août!

Après une absence prolongée, à cause de l'orage qui a, encore une fois, grillé ma neufbox! Me voilà à nouveau parmis vous!!

Pendant ce temps, eh bien, je me suis occupée à faire quelques petites bricoles que voici.....

Le fameux chevet qui va avec le lit, du poste précédent, patiné dans des tons blanc craie:

DSC09942

Un cadre, qui à l'origine était doré et contenait une vilaine tapisserie, patiné dans des tons vert de gris. Il va être transformé en miroir...

DSC09912

Un petit miroir rocaille doré, patiné dans les mêmes tons que le grand cadre:

DSC09913

Et enfin, un rideau (fait maison) pour mon sous évier, en chanvre et pochoir (fait maison également)

DSC09967

Encore en chantier, et pour le prochain post, une desserte très ancienne....

Gros, gros bisous à toutes et à très bientôt sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'es pas seulement douée pour la pâtine, tu l'es aussi pour la couture. Ton rideau est ravissant!
Répondre
D
Toujours aussi beau, je me régale devant tes réalisations !
Répondre
D
j'adore tes patines! le rideau est une très belle réussite ...j'adore!<br /> bises
Répondre
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Coucou me revoici !!
Répondre
C
Tu as bien travaillé pendant tes vacances!!!<br /> Ou as tu trouvé les couverts sur ton super rideau sous l'évier (merci d'avance)?????<br /> Belle soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité