Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
25 août 2009

Enfin finie!

Je vous présente mon tout dernier "chantier" enfin terminé! Il s'agit d'une desserte, qui à l'origine avait un aspect très rustique et massive et que j'ai allégée en la patinant couleur "vert de gris" et grillagée!

Petit cliché avant:

DSC09931

Et la voici après:

 

DSC09977 DSC09980

DSC09982

DSC00008

DSC00010

DSC09994

Un grand merci à mon amie Marie Claude, qui m'a donné un précieux coup de main pour le ponçage (ton pouce va mieux?)

Et pour vous toutes, à défaut de fleurs, je vous offre une belle grappe de raisins (bio svp) bien juteuse et sucrée à souhait, de mon jardin!

DSC00009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Il est merveilleux!!j'aime,j'aime,j'aime,j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!bonne journée°°
Répondre
Z
Magnifique, plus je découvre ce site, plus je suis sans mots au vu de toutes ces choses superbes !
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une toute jeune maman, qui depuis peu, m'interesse à ce nouvel univers, d'anciens meubles customisés...J'ai parcouru tout pleins de blogs, mais là je reste sans voix, c'est magnifique..<br /> Continuez à nous en mettre plein les yeux..<br /> mes yeux en prennent plein la vue, j'adore..<br /> j'ai tout adoré, des meubles aux fauteuils, aux cadres...<br /> <br /> L'an passé j'ai essayé de repeindre un de mes meubles, mais a castorama, aucun vendeur n'a su me conseiller pour trouver un effet, comme l'article ci dessus...<br /> du coup j'ai abandonné plus ou moins ce meuble au garage..<br /> Quel type de peinture vous utilisez....?<br /> <br /> Ne vous inquietez pas, je comprendrais si vous ne souhaitez pas me le dire, ya pas de souci..<br /> <br /> Je vous ai mis en favoris, pour pouvoir venir vous voir souvent, et admirer vos merveilles..<br /> <br /> a bientot<br /> Héléna
Répondre
P
Je reste bouche bée devant cette belle transformation ! c'est superbe, BRAVO !
Répondre
L
c'est absolument magnifique!!!<br /> je le verrai bien dans un petit coin de ma cuisine!!!
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité