Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
9 septembre 2009

Un nouveau Cab....

Avant tout, je tiens à préciser que ce Cabriolet à été entièrement "rhabillé" par les mains habiles de Mr EDEN! Quant à la patine, et bien.... c'est moi!
Il y a également un troisième intervenant: Il s'agit de Marie, mon amie, qui nous a donné un gros coup de main pour le ponçage!

Avant le chantier!

DSC09932


Après:

DSC09990

DSC09991

DSC00010

J'ai délaissé, mais que momentanément, mon tissu favori (le Lin) pour un tissu un peu plus graphique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AHHHHHHHHHH!!!!!!pour le PATAGONIAN EXPRESS il faut un billet d'avion!!!! il est très ancien,mais je ferai un post avec ce train , dans la chambre d'alex il y a pastel que j'ai fait du express!!! bisous marcela
Répondre
A
Il est très beau !! comme tout ce que tu fais . Dis moi ?? ... où se trouve ta boutique ??? Merci !! bizz !
Répondre
C
Je dé redécouvre ton blog, avec un nom pareil comment ai-je pu l'oublier.<br /> Je suis sous le charme de ta maison de tes créations, tout est magnifique dans des tons que j'affectionne beaucoup.<br /> Le cabriolet est une pure merveille vraiment bravo !<br /> quel cachet<br /> Bonne soirée et très bon week-end à toi.<br /> A très bientôt<br /> Clochette
Répondre
D
J'adore c'est superbe, vraiment joli boulot, c'est magnifique !!Delphine
Répondre
M
bravo m.EDEN!!!!!!!!!!!!! et bravo à toi mme EDEN!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup meme si le tissu graphique n'est pas pmon préféré!!! lin lin l'importe dans mon coeur!!! mais superbe travail!!!! !!!!<br /> bisous à toi de moi MARCELA
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité