Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
30 septembre 2009

Ne me jetez pas, je peux encore servir!!!

Encore une panière sauvée de la décharge!!

Après un nettoyage à grands eaux, je lui ai mis une petite charnière sur le couvercle, poncée, patinée, lookée, et la voici de nouveau prête à resservir...

Avant:

DSC00086

Et après:

DSC00090

DSC00096

Merci infiniment, à toutes, pour vos passages et vos sympathiques commentaires qui m'encouragent à continuer dans cette voie!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau sauvetage ! SUPER
Répondre
I
Cette huche à pain avait déjà pour elle, une jolie forme!
Répondre
A
Juste magnifique, comme tout le reste! Quel talent!
Répondre
M
MERCI POUR LE CAFE!!! BELLE TABLETTE!!! bisous marcela
Répondre
F
PUREMENT GENIAL !<br /> j'en ai une aussi à relooker ! quand ? ? ? ? ?<br /> doux week-end à toi<br /> bisous
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité