Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
11 octobre 2009

CORBEILLE TRYPTIQUE.

Voici un lit corbeille de style louis XV, que nous avons refait à neuf (toujours avec ma toile de lin fétiche) et une douce patine "brume légère" mélange réalisé par mes soins!

Photos avant (mais après ponçage et première sous couche tout de même)

DSC00084 DSC00085

Il renaît de ses cendres et retrouve ainsi sa dignité! Dorénavant, il peut exhiber ses charmes sans complexes et nous faire succomber à tout moment à une douce détente...

DSC00167 DSC00149 DSC00140 DSC00156 DSC00162

Pour celui-ci, j'ai opté pour la sobriété. Exit donc, pochoirs et autres fantaisies...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> tout d abord bravo pour vos realisations je suis fan! je voulais vous demandez quelle est cette toile pour le lit je vais essayer de realiser la transformation de mon lit corbeille et pouvez vous de me donner quelques conseils svp merci
Répondre
M
Bonjour pourriez vous m'expliquer comment mettre le tissus si vous lavez cousu ou agrapher
Répondre
C
pouvez vous s'il vous plait la marche à suivre le mien est fleurie et je voudrais passer en ecru , je vous remercie si vous pouvez m'aider
Répondre
Z
Bravo!!!<br /> ton lit est splendide! j'ai moi aussi un lit Louis XV et je souhaiterai le tapisser a neuf car il est en vieux velours rose...et je voudrais savoir si sa serait possble d'avoir quelques conseil et astuces afin de le réaliser moi-même, par avance merci!
Répondre
L
il est vraiment superbe !! j'hésite moi même à en acheter un mais quand je vois le résultat cela ne fait que m'encourager !!<br /> bisous Céline
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité