Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
13 octobre 2009

Doré ou Poudré....

Je vous présente une petite console murale que j'ai chiné la semaine dernière. Sa forme et ses décors m'ont conquise tout de suite. Par contre, son côté clinquant n'était pas trop à mon goût...

Avant:

DSC00132

Qu'à cela ne tienne!! Après être passée sous mes pinceaux, je vous la présente en version "poudrée" vert de gris à l'ancienne.

DSC00171 DSC00175

DSC00178

DSC00182

Le joli miroir qui l'accompagne a subit le même sort, et je trouve que l'ensemble est assez harmonieux...

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques travaux de restauration.<br /> le résultat est superbe!
Répondre
M
Très bel ensemble en effet!!! je te connaîs depuis un moment et je ne savais pas que tu avais une boutique et en plus que tu étais tapissière!!!!<br /> Bises<br /> Mjo
Répondre
T
superbe cette console associée à ce miroir, tes doigts de fée ont encore oeuvrés pour le plus grand plaisir des copinautes!<br /> Bises du jeudi<br /> Nathalie
Répondre
C
J'aime beaucoup !!!
Répondre
D
je craque pour cet ensemble! le travail est remarquable !<br /> quelle jolie ambiance !<br /> bises
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité