Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
19 octobre 2009

Fauteuil Médaillon...

Oups! J'avais pris le soin de faire une photo du fauteuil avant la mise en chantier, mais malheureusement celle-ci s'est "volatilisé" de mon appareil au moment du téléchargement. Par conséquent, vous n'aurez que la version après!!

Je vous le décris quand même: Fauteuil verni, tapissé d'un tissu velours à fleurs, complètement délavé et déchiré...

Après 4 jours de labeur, le voici:

DSC00167   

DSC00148  DSC00151

DSC00172__2_

Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie chaleureusement pour vos commentaires, toujours enthousiastes et encourageants...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour!<br /> au fil de mes promenades de blog en blog j'ai découvert le tien. je me permets le tutoiement, de suite!! <br /> c'est superbe ce que tu fais, j'adore!<br /> je fais beaucoup de relookage de meubles moi aussi. j'aime faire du neuf avec du vieux et redonner vie à des pauvres meubles abandonnés!!<br /> il faut que je me mette maintenant à la réfection de sièges. j'ai déjà recouvert des chaises mais la refection totale c'est encore autre chose!<br /> je reviendrai, tout me plait ici!!<br /> à très bientôt
Répondre
F
Très sympa et classe, quel est ce bel abcdaire j'aime bcp la lettre.
Répondre
C
C'est toujours aussi ravissant! Encore du très beau travail!!! Très bon WE!
Répondre
A
Il est juste super beau,il irait bien chez moi celui là,il a déjà le monogramme de mon prénom!!LOL!<br /> belle soirée!<br /> anita
Répondre
D
C'est magnifique ! j'adore, tu as vraiment du talent, j'essaie désespèrement de repeindre une petite bibliothèque que ma mère m'a donnée, mais c'est moche, moche de chez moche je ne dois pas m'y prendre de la bonne façon ! J'envie ton savoir faire ..... bISES Delphine
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité