Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
22 octobre 2009

Une chaise à son chevet...

Un chevet qui ne demandai qu'à être dépoussiéré et une chaise qui souhaitai une nouvelle robe!! Eh bien j'ai exaucé leurs voeux, pour mon plus grand bonheur...

Chevet avant (pas de photos pour la chaise, car tout comme le fauteuil du post précédent, elles ont été effacées par mégarde)

DSC00058

Le plateau n'était pas adapté au chevet et un bord était décollé. Après réparation et patine, le voici avec "sa copine".

DSC00097

DSC00100

DSC00133

DSC00106

DSC00132__2_

Ne forment-ils pas un joli duo?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUE!!!!<br /> Tu as beaucoup de gout et technique<br /> Peux tu me communiquer la patine utilisée?<br /> Au plaisir
Répondre
R
MAGNIFIQUE!!!!<br /> Tu as beaucoup de gout et technique<br /> Peux tu me communiquer la patine utilisée?<br /> Au plaisir
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique, je suis admirative !<br /> <br /> Bises<br /> Doux WE<br /> Catherine
Répondre
D
C'est magnifique ! je reste tjrs ébahie devant tes travaux !!! Bises Delphine<br /> Je mettrais en ligne les photos de ma petite vitrine que j'essaie de retaper mais vraiment c'est môche à côté de tes oeuvres snif snif...
Répondre
M
pas de mot j'adoore!!<br /> la chaise le petit meuble le bouquet tout!!<br /> biz<br /> mcdeco
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité