Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
10 novembre 2009

Une commode qui change de statut....

Elle était très jolie à l'origine, mais un peu trop classique et terne à mon goût! J'ai donc décidée d'user un peu plus mes pinceaux, en lui donnant un aspect grande demeure!

Avant:

DSC00140

La voici après, toute fraîche et pimpante!

DSC00180DSC00181

DSC00182DSC00179

Un Grand MERCI, du fond du coeur, à vous toutes qui passez par ici et qui me laissez une trace de votre passage. Vos adorables commentaires me touchent sincèrement et m'encouragent à continuer dans cette voie, qui est de redonner une nouvelle vie aux meubles un peu "poussiéreux"...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super jolie tu est tres douee je souhaite moi aussi le faire g des vieux meubles des grand parents de mon mari m je ne c pas comment faire? merci et continue t merveilles karine
Répondre
M
elle est tout simplement magnifique... c'est incroyable ce que vous pouvez faire avec des meubles anciens.... félicitations...<br /> qu'est ce que vous utilisez comme peinture ???<br /> bonne journée
Répondre
D
magnifique, c'est superbe la couleur est magnifique j'adore bravo
Répondre
P
je ne sais pas comment tu fais mais c'est un pur bonheur de voir tes transformations....
Répondre
A
EXTRAORDINAIRE !<br /> Je suis sans voix devant tant de belles choses qui prennent une nouvelle vie entre vos mains !<br /> C'est magique et de très bon goût : TOUT CE QUE J'AIME ...<br /> Merci pour ces photos AVANT/APRÈS nous laissant émerveillés.<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage pour les prochaines oeuvres :)<br /> <br /> Ana
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité