Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
23 novembre 2009

Une belle harmonie...

Coucou les filles!
Je vous présente, enfin terminés, un fauteuil Louis XV, un fauteuil louis XVI, deux petits plantigrades (réalisés à partir d'un porte manteau et d'un vieux lustre) et un cadre à nœud grillagé!

Avant: plantigrade en pièces "détachés"
DSC00063
Avant: cadre à nœud
DSC00189
Avant: Fauteuil Louis XV
DSC00190

Après quelques journées de dur labeur, voici le résultat final:

DSC00065

DSC00097

DSC00116

DSC00117

Gros bisous à toutes, et à très bientôt sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique travail !!! Une bien jolie harmonie ,tout en douceur qui inspire le calme et la sérénité. Je me retrouve bien dans ce décor ...
Répondre
A
Pouf !!!! je crois que je ne vais plus venir en ces lieux magnifiques ....<br /> Pourquoi tant de talent!<br /> Il n'y a qu'un mot à dire "superbe"!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
C
T'es super douée , je suis époustouflée!J'adore ....tout!<br /> A bientôt
Répondre
M
j'adooooooooooooore ! so cosy!!!trop romantique!!!raffiné! tout et tout!!! ça fait plaisir!!! bisous à toi MARCELA
Répondre
J
Un petit message pour vous féliciter pour votre travail et pour l ambiance de votre blog moi qui débute il faut que j en prenne de la graine.Je me précipite pour découvrir la suite.<br /> A bientot
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité