Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
18 février 2010

Armoire et Porte revues

Après avoir passé un long week-end à chiner et à ramasser des trésors à relooker prochainement, je vous présente mes toutes dernières réalisations (et pas des moindres, surtout le ponçage de l'armoire car elle était complètement vernie...) enfin terminées!

***************

Les avant:
DSC00441  DSC00433
L'Armoire débarrassée de son satané vernis et la sellette porte revue, encore avec son manteau version "brillantine"

******
Les après: version allégés

DSC00521

DSC00522

DSC00538

DSC00490

*******

Et v'là Mesdames!! Je court de ce pas reprendre mes pinceaux et vous dis à très bientôt pour de nouvelles découvertes!

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mazette!!!!!!!!!!comme c'est joli!!<br /> bonne soirée
Répondre
G
tes patines sont un régal!<br /> je savoure à chaque passage...<br /> vos blogs sont à l'honneur sur mon post!<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
M
Quoi dire de plus tout à était dit, je fond à chaque fois!!!!<br /> Bises
Répondre
P
Alors vraiment cette armoire! Une folie de merveille, magnifique, sublime, somptueuse... je cherche des qualificatifs!<br /> Bravo l'artiste!<br /> A bientôt.
Répondre
D
Bonjour, Peut être ne vous souvenez vous pas de moi (nous vous avons acheté une grande armoire et sommes venus la chercher en août 2008)et vous m'aviez parlé de votre blog. Blog que je suis depuis. Je n'y connaissais rien et j'avais essayé vainement de vous adresser un mail (dans contacter l'auteur) mais qui ne vous est sans doute jamais parvenu. Donc je réitère mon message. J'admire le travail que vous faites, vous avez de très beaux objets et meubles, ils sont patinés avec beaucoup de goût. Grâce à votre blog, vous m'avez donné envie de créer le mien. Je me suis donc lancée, j'espère que j'arriverai à faire partager mes passions comme vous avez su le faire ( à lire vos commentaires). Je vous souhaite sincérement de continuer longuement votre activité. Merci encore pour tout, Sylvie.<br /> PS J'espère cette fois ci que mon commentaire vous parviendra.
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité