Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
5 mars 2010

CAMPAGNE CHIC...

Coucou les filles!

Que de travail ces derniers jours!! Mais quel soulagement d'avoir enfin terminé les pièces que je vous présente ci-dessous.

Une console, un canapé et une sellette. J'ai tout patiné dans l'esprit "vieilles demeures bourgeoises" j'aime beaucoup l'atmosphère que dégage ce style!

Maintenant, c'est à vous de juger...

DSC00613

DSC00619

DSC00611

DSC00614

DSC00630

DSC00625

DSC00615

DSC00622

DSC00629

Bisous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir mon amie, je viens de voir sur ton blog, un coussin coeur avec une poule, c'est marrant moi j'ai des rideaux même style, même couleur , en plus un ptit coeur qui pendouille au bout des rideaux, j'adore ton blog , c'est tout ce que j'aime mais hélàs que je n'ai pas les moyens 'avoir...Bonne soirée...Bisous...Claudine
Répondre
B
super travaille
Répondre
M
C' est de toute beauté! Carmelita!!! vraiment je me souviens bien du meuble avec le marbre! quelle Artiste ! c' est magnifiiiique! continues ma caille.....plein de courage t de gros gros bisous.
Répondre
T
Quelle magnifique mise en scène ! très beau blog !<br /> merci et bravo !
Répondre
M
SSSSplendide! Mes commentaires n'évoluent pas beaucoup mais je vois pas ce que je peux dire d'autre... c'est réellement splendide.<br /> MELANIE
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité