Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
2 avril 2010

Range couverts...

Joyeuses pâques à toutes et à tous!

1m413amv

J'avais chiné, il y a quelques années, cette boite à whisky en bois, dont le décor un peu naïf me lassait quelque peu!

DSC00740

J'ai donc décidé de la relooker à ma façon, pour pouvoir y ranger quelques couverts, car mes tiroirs commençaient à peiner...

DSC00739

*****************

DSC00738

***************

DSC00734

**************

DSC00737

Chaque catégorie, est maintenant bien rangée dans son compartiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et surtout votre merveilleux travail. Tout est très beau. Merci de continuer afin de combler de plaisir nos yeux. A bientôt. Pascale
Répondre
O
Bonjour !<br /> C'est avec plaisir que je découvre ton très joli blog.<br /> J'aime beaucoup toutes tes créations.<br /> Tu as de très beaux cadres avec monogramme.<br /> Tout ce que tu fais est très sympa.<br /> Bises<br /> Mortisi
Répondre
P
Je partage tous les avis précédents, cette boîte est bien plus belle maintenant !<br /> A bientôt!
Répondre
M
Je découvre votre blog,je suis subjuguée!!les réalisations sont magnifiques!!j'adooooreee!!!<br /> Bravo!!vous avez beaucoup de goût!!<br /> A bientôt<br /> Muguette
Répondre
C
Très jolie transformation. Bravo!
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité