Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
29 mai 2010

Sur un air de campagne...

Cette fois ci, je me suis attaquée (avec mes pinceaux et beaucoup d'huile de coude!!) à un vestiaire...

Le plus dur, c'était le ponçage, puisqu'à l'origine il était vernicirébondéxé... Oh là là, je ne vous dis pas le nombre de bandes de papier de verre que j'ai usé pour le décaper entièrement, car les anciennes couches de VERNICIREBONDEX, glaçaient complètement le papier. Grosse galère!!

Mais enfin... j'ai réussi à venir à bout de la bête!

Petit cliché avant:

DSC01416

Et le voici maintenant, qui pose fièrement dans un cadre bucolique, dans son nouvel habit tout neuf!

 

DSC01445

 

DSC01451

 

DSC01453

Je vous montre en avant première le prochain chantier. Il s'agit d'une petite table que j'ai récupéré dans les encombrants et que je m'apprête à relooker. Là aussi, le décrassage va être rude, car la peinture qui a été utilisée est extrêmement épaisse et il faut carrément l'attaquer à la spatule, comme le papier peint...

DSC01444

Il y aura une petite surprise au niveau du relooking, mais chut...c'est un secret!!

Une très bonne fête à toutes les mamans!

Tendre et doux week-end à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai laissé passé ce vestiaire alors que c'est une super réussite!
Répondre
M
j'adoooooooooooooore ce meuble d'entrée romantique à souhait!bisous marcela
Répondre
K
ce matin sur ma broc il y avait un vestiaire du meme genre à vendre pour dix euros j ai pensé à la superbe realisation que tu en as faites et j avais tres envie de le prendre mais j etais seule avec ma petite voiture alors la mort dans l ame j ai du le laiser<br /> dommage car le tien est une merveille qui m a marquee<br /> bon dimanche <br /> odile
Répondre
E
trop beau ce vestiaire, quel talent, magnifique dans ce décor bucolique<br /> bisous ensoleillés d'Alsace emilie
Répondre
M
Oh lala quel boulot!!!! mais le résultat final est gratifiant il est superbe....<br /> Bisous
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité