Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
13 août 2010

Songes d'une nuit d'été...

Un de mes voisins vient de détruire un vieux cabanon en bois et tout un tas de gravats et de vieilles planches jonchent maintenant un coin de son terrain...

Cela faisait plusieurs jours que cela me titillait d'aller jeter un coup d'œil , voir si je pouvais récupérer quelques vieilles "reliques" avant que tout cela ne parte à la décharge. Bon, mon marché fut plutôt maigre (le tas est si chaotique, qu'il est impossible d'extraire quoi que ce soit) mais j'ai réussi quand même à récupérer un fond de vieille table de chevet et une malheureuse planchette!! 

Voici la photo:

DSC01704

Inutile de vous dire que quand mon mari a vu mes trouvailles, il s'est gratté la tête en se disant :  "Mais qu'est-ce qu'elle va faire de ça??!!!"

Oh, je n'ai pas eu besoin de réfléchir beaucoup. La base était là. Maintenant à moi de faire quelque chose d'intéressant de ce "truc"!

Je vous présente maintenant, la version table banc, que mon imagination ma aidé à réaliser!

DSC01737

DSC01744

DSC01745

DSC01746

DSC01747

DSC01757

Sous sa belle moustiquaire, mon petit "serviteur" a trouvé une place de choix!

Je vous embrasse et je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux week-end, doux et harmonieux!

A très vite pour de nouvelles découvertes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wahoo, la aussi, je reste bouche bée, c'est magique, d'un bout de bois vous l'avez transformé en quelque chose d'utile et de super beau, et le travail du fer forgé rend le petit meuble somptueux. Il y aurait tellement de choses à vous dire quant vous fleurissez ce blog de tant de beauté. Vous nous inspirez.Merci
Répondre
L
je viens juste de découvrir tout ce magnifique travail que vous effectuez avec talent<br /> moi même je patine les meubles , beaucoup de cadres en autre <br /> je suis en admiration , car c'est tout ce que j'aime comme décoration, nous avons les mêmes goûts<br /> un grand MERCI <br /> margaret
Répondre
P
superbe idée...j'adore ta petite table/banc....
Répondre
O
Depuis un petit moment j'ai votre blog en marque-pages et je me régale de le regarder c'est magnifique. Mais depuis un petit moment plus de nouvelle à quand le prochain çà commence à faire long, mais continuer comme çà c'est trop beau.<br /> Odile
Répondre
O
Depuis un petit moment j'ai votre blog en marque-pages et je me régale de le regarder c'est magnifique. Mais depuis un petit moment plus de nouvelle à quand le prochain çà commence à faire long, mais continuer comme çà c'est trop beau.<br /> Odile
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité