Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
3 octobre 2010

Le retour...

Coucou les filles!

Je me suis lancée dans l'aventure Autoentrepreneur, et depuis, je n'ai pas beaucoup de temps pour poster, mais c'est toujours avec autant de plaisir que je parcours (silencieusement) vos magnifiques blogs! Je prends donc un peu de temps aujourd'hui, pour vous faire partager mes derniers travaux et vous faire une grosse bise à chacune d'entre vous...

 

**********************

Une amie m'a confié une Maie, afin que je la patine dans des tons gris clair.

Photo Avant (entièrement poncée)

DSC01875

La voici après:

DSCF6243 DSCF6240

DSCF6242

DSCF6245

Un beau petit meuble (à l'origine très très foncé) que j'ai patiné en deux tons. Le plateau et l'intérieur, couleur craie, et le meuble, en très léger vert de gris.

DSC01848 DSC01849

DSC01861


Un petit repose pieds!

Avant: 

DSC01803

Après:

DSCF6477

DSCF6478


Petit guéridon, bien moche au départ!

DSC01796

Après "toilettage"

DSC01805 DSC01808

DSC01810


Voilà mes tous derniers travaux! Beaucoup d'autres sont en cours et seront bientôt postés.

Je vous embrasse et à très vite... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis absolument fan de ton blog, je trouve tes patines absolument superbes et les meubles ont un rendu fantastiques. Je suis sure que ton aventure d'autoentreprise va cartonner. Je me rends de ce pied (ou touche plutot) dans la petite boutique. <br /> A bientot
Répondre
P
C'est magnifique!<br /> bon week end
Répondre
P
Bonjour,<br /> Un vrai plaisir pour les yeux. Merci pour cela.<br /> Bonne journée.<br /> Pascale
Répondre
E
Vos réalisations sont vraiment ravissantes, bravo pour ce lancement !
Répondre
C
Comme d'habitude, c'est SUPERBE !<br /> Alors beaucoup de succès pour ton entreprise, tu le mérites !
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité