Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
10 octobre 2010

Ah, heureusement qu'il y a le dimanche (Jour de

Ah, heureusement qu'il y a le dimanche (Jour de relâche pour moi) pour que je puisse partager, avec vous, mes derniers travaux et créations de la semaine.

Je vous montre? Allez on y va!

Console à roulettes (avant) sans plateau:

DSCF6492

La voici, ensuite, avec un nouveau plateau et un joli feston sur tout le contour...

DSC01954___Copie  DSC01956___Copie

DSC01957___Copie

DSC01955___Copie

Une lampe, réalisée à partir d'un bougeoir en pierre et un abat jour en rotin, qui au départ était vernis.

DSC01970___Copie

DSC01968___Copie

DSC01965___Copie

DSC01969___Copie

Mais également, un Joli fronton, une table de chevet, un cadre monogramme et des toupies!

DSC01972___Copie

DSC01971___Copie

DSC01869  DSC01874

DSC01908 DSC01906


DSC01984___Copie


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Un très très GRAND MERCI à vous toutes pour vos encouragements. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et j'aime ce que j'y ai vue.<br /> Très belles patines.<br /> Douces soirée.<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre
P
Bonjour,<br /> Que de production ! Tout est très beau, jaime beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Pascale
Répondre
C
C'est magique !<br /> Très belle transformation ,tu ne dois pas arrêter de la journée !<br /> Je t'embrasse<br /> Agnès
Répondre
M
Tout est magnifique.Beaucoup de travail.Le relooking de la console est vraiment stupéfiant.<br /> bises
Répondre
M
Voilà de bien jolies objets ! j'aime beaucoup la table de chevet.
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité