Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
19 novembre 2010

J'encadre autrement....

Comme promis, je vous présente le tableau que je viens de terminer!

J'ai oublié de prendre des photos avant, mais pour vous donner une petite idée de son aspect, il était doré  et un canevas (modèle de l'école d'Aubusson tout de même) trônait en son centre. Mais malgré un joli travail de réalisation, je ne suis pas une très grande fan de canevas! 

 

Le voici maintenant transformé en une très jolie étagère! 

DSC02352 DSC02350   DSC02342

DSC02341

DSC02340


Pal mal l'idée d'en faire une étagère "luxe" pour salle de bains, non?

Gros bisous à toutes et je vous souhaite un tendre et doux week-end. Je vais en profiter pour me reposer un peu pour pouvoir attaquer de nouveau Lundi, avec plein d'entrain...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo pour cette transformation très jolie et son coté pratique.<br /> Une nantaise
Répondre
R
Un petit bonsoir<br /> <br /> Je vient de découvrir ton blog j adore!!!!!! la patine de ton cadre est superbe il as beaucoup de charme est bien mis en valeur je te dit a trés bientot<br /> <br /> Maguy
Répondre
M
J'adore!!!!!!!!!!!! Carmelita!!!! Magnifique!!!!!!!! bisous
Répondre
B
Quelle jolie idée , j'aime beaucoup ? C'est très original . Bravo . Bises . Babette
Répondre
C
SUPERBE IDEE ! voici une étagère qui a beaucoup de charme !<br /> Bon week-end<br /> Sylvie
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité