Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
8 avril 2011

DERNIÈRES RÉALISATIONS...

Après un petit moment de silence (beaucoup de travail) je vous présente mes toutes dernières réalisations de patine:

 

Meubles Appartenant à : JHF TRAITEUR du DOMAINE DU MOULIN D'ORGON , et qui m'ont été confiés pour transformation.

Galerie_photos4ce28ff0b36d6

DSC02934 DSC02958

DSC02962 

Désormais, ils trônent fièrement dans des salles magnifiques...

6092_imgp2333

Galerie_photos4ce28fe584600

Galerie_photos4d6aa0f03a1f8

JHF Traiteur Domaine du Moulin d'Orgon 160, chemin de la Fanfarline 13660 ORGON

Organise toutes réceptions dans un cadre exceptionnel.

Je vous dit à très vite pour de nouvelles aventures...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouha trop ravissant<br /> bisou sonia<br /> à très vite j'espère???
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
toujours un bonheur pour les yeux,magnifique la nouvelle bannière du blog So chic<br /> tout est magnifique
Répondre
S
Un important travail, mais quel résultat!! C'est magnifique. Ils sont dignes du domaine du Moulin d'Orgon! Tout le style que j'aime.
Répondre
G
En effet tu avais de quoi t'occuper, mais quelle reussite ils sont magnifiques et vont pouvoir continuer a troner en paix. biz
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité