Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
5 mai 2011

Violon...

Non non, ce n'est pas un stradivarius (c'est bien dommage d'ailleurs, rires) c'est une table violon que j'ai chiné et que j'ai patiné couleur "nuage de lait".

La voici avant:

violon_table

Et la voici maintenant:

DSC03115

DSC03114

DSC03106

DSC03112

DSC03107

 Elle est désormais plus facilement intégrable dans un intérieur moderne, vous ne trouvez pas?

A très bientôt pour d'autres aventures...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai une que j'ai entièrement démontée pour la relooker... malheureusement, je n'ai pas noté comment étaient placées les différentes pièces, boulons, rondelles, etc.). Je me demande comment la remonter !!! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci !!!
Répondre
U
Elle est superbe et la couleur lui va très bien.<br /> Doux week end<br /> Laure
Répondre
E
Bon, tu es la 2eme à me faire culpabiliser de ne pas m’occuper de celle qui est dans mon sous-sol depuis environ 6 mois. Il va falloir que je m’y mette.
Répondre
S
Elle est ma-gni-fi-que! C'est fou ce qu'une patine peut donner comme romantisme et sobriété, comme féminité et légèreté! Bises
Répondre
V
j'aime beaucoup ce style, vraiment pas photo avec avant. <br /> Bises
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité