Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
21 août 2011

Petite coiffeuse ou table...à secrets !!

Hello les filles !!

Après un très court (bien malheureusement) week-end en Alsace, et plus précisément dans la région de Strasbourg (oh combien magnifique, que je ne connaissais pas et que j'ai découvert avec un immense plaisir) me revoici à nouveau parmi vous, pour vous présenter quelques ouvrages terminés tout récemment. 

Je vous présente une petite coiffeuse Louis XV, patinée en deux tons: Ardoise et vanille et une armoire colonne de style Henry II, patinée couleur vanille. Voici les photos avant travaux (sauf l'intérieur de l'armoire qui a été peinte au préalable)...

DSC00300 DSC00301 DSC00302

 

Et une fois terminés, ça donne ça...

DSC00333 DSC00334

DSC00335 DSC00338 DSC00337 DSC00339

...et l'armoire...

DSC00314 DSC00309 DSC00310 DSC00313

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd"hui !! Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures !! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'habite tout à côté de Strasbourg, dommage nous aurions pu nous rencontrer.... comme toujours tes patines sont superbes, j'ai un secrétaire dos d'âne à faire prochainement et je ne sais pas du tout quelle couleur lui donner !<br /> bises
Répondre
B
j'adore je prends le tout car forcément je le voie bien chez moi (je plaisante !!mais quand mème )c'est tres réussi bravo .<br /> dany.
Répondre
É
à la base de très jolis meubles<br /> mais une fois patinés ils sont magnifiques<br /> élise
Répondre
E
C'est superbe!!! j'adore.
Répondre
E
Bonjour Marie,<br /> <br /> Toujours aussi magnifiques vos patines, j'ai un petit coup de coeur pour votre armoire.<br /> Je suis heureuse que votre séjour vous ait plu dans notre région, dommage que je ne l'ai su, vous auriez été la Bienvenue chez nousn une autre fois peut être...<br /> <br /> Douce soirée à vous, Sylvie
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité