Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
22 août 2011

Sur la sellette...

Fraîchement terminée aujourd'hui, je vous présente une jolie sellette patinée en deux tons: Ardoise et lin clair.

Je trouve que la couleur ardoise donne du caractère à l'ensemble et s'harmonise parfaitement avec la couleur tendre du lin clair...

A vous de juger les filles...

 

Sa couleur d'avant:

DSC00366

Et maintenant:

DSC00367

DSC00378 DSC00369 DSC00376 DSC00373 DSC00368

Bonne nuit à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho ! superbe! j'adooore!!!<br /> c'est quoi cette couleur sur le dessus?<br /> gros bisous
Répondre
E
j'adore l'harmonisation des 2 couleurs, la sellette est magnifique<br /> bisous
Répondre
C
Devenue nettement plus claire , elle a ainsi tellement plus de charme !
Répondre
F
... jolie patine, ça change ...<br /> Flo.
Répondre
L
C'est une merveille !!! Je l'adooore !!! bravo bravo et encore bravo
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité