Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
30 août 2011

Table de toilette...

Voici une table de toilette un peu défraîchie, que j'ai relookée en deux tons!

 

Avant:

DSC00380

Et l'après, avec quelques modifications:

DSC00535

DSC00537 DSC00539 DSC00545 DSC00548

Les deux couleurs sont; "grain de sable" et "poudreuse". Ces couleurs sont des préparations maison.

J'y ai rajouté une plaque en fonte "SALLE DE BAINS" et deux poignées coquille en laiton.

Meubles en vente sur mon site: http://www.cottagesochic.lesite.pro à la rubrique "produits en vente".

A très bientôt pour de nouvelles découvertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très joli transformation...bravo
Répondre
A
C'est la premiere fois que je visite ce blog mais tres vite je reviendrai! C'est tellement beau! J'adore!Moi aussi j'ai un blog(depuis peu):Bonheurdanneso.Bonne soiree
Répondre
F
je suis en admiration devant votre blog , tout est magnifique , je me régale à chaque fois que j'y viens, merci <br /> Frédérique
Répondre
S
j ai la meme que vous que j ai retapé mais beaucoup moin bien
Répondre
L
superbe!!!!<br /> quel chic!
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité