Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
3 octobre 2011

Quand la ferme s'invite chez Cottage....

La particularité des meubles campagnards c'est, leur aspect massif et leur teintes sombres. Ce qui, dans une maison, donne une sensation d'exiguïté et d'étouffement à la pièce. Une cliente, ne supportant plus sa table de cuisine, me l'a confiée pour son relooking... 

La voici avant:

DSC00584

 

Et après:

DSC00671 DSC00662

DSC00666 DSC00672 

DSC00673

Désormais, elle est moins massive et plus So Chic...

Je vous souhaite à toutes une délicieuse semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux rajouter le terme "so beautiful" aussi !!!
Répondre
E
ça change complètement ! <br /> belle soirée
Répondre
L
Tu as le don pour me faire pousser des petits "wahou, hooo, haaa" en découvrant tes relooking ! Mon mari viens de me demander ce que j'avais !? lol !!<br /> Bravo je suis sous le charme encore une fois !!!
Répondre
C
Oui tout de suite plus de légèreté, je la préfère vraiment maintenant.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> Delphine
Répondre
U
Une jolie patine et cela est nettement mieux !<br /> Laure
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité