Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
8 novembre 2011

Étagère avec fronton

...et la toute dernière de mes réalisations c'est, cette étagère en chêne (sans fronton à l'origine) qui m'a été donnée très gentillement par mon beau frère. Elle était sombre et très banale. J'ai donc décidé de lui donner un petit air un peu plus "noble" en lui ajoutant un joli fronton. Elle peut ainsi décorer une cuisine, en mettant en valeur une jolie vaisselle ancienne.

DSC00769

DSC00773

DSC00781

DSC00771

DSC00779

Tous mes meubles et objets sont en vente sur mon site: http://www.cottagesochic.lesite.pro/

A très vite pour de nouvelles découvertes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est vraiment très beau,<br /> j'ai fait un petit tour sur ton site, Super.<br /> Bonne soirée<br /> Laure
Répondre
A
MAGNIFIQUE !
Répondre
Très belle cette étagère !!!
Répondre
L
Splendide ! La vaisselle est vraiment mise en valeur !
Répondre
S
Très jolie étagère, le fronton lui donne énormément de cachet!<br /> Bise
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité