Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
18 février 2012

Quelques échantillons...

Hello les filles!

Voici ma petite production de ces derniers temps ! 

Un garde manger, une commode, une console, deux cadres en bois et une coiffeuse avec son fauteuil...

Beaucoup de travail en cours et en ettente (inutile de vous dire que mes pinceaux ne se reposent pas du tout en ce moment) lol mais j'aime cette frénésie de travail et de créativité!!!

DSC01065

DSC01073

DSC01007

DSC01036 DSC01037

DSC01016

DSC01019

DSC01023

Je vous embrasse toutes et vous dis...à très bientôt pour de nouvelles aventures !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Travail remarquable !<br /> <br /> Je possède le même fauteuil assorti à la coiffeuse mais, malheureusement, sans posséder cette dernière. Savez-vous quel en est le style car je souhaiterais en trouver une ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Sabrina
Répondre
Z
Tout est splendide, comme d'habitude !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
et dire que je me plains de ce que j'ai à patiner (l'armature du'lit demi corbeille)... quel boulot! tout est beau! à bientôt
Répondre
B
Je découvre ton blog, je suis épatée, quel beau travail, bravo.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bertille
Répondre
P
BRAVO POUR TOUTES CES OEUVRES MAGNIFIQUES.<br /> <br /> J'AI VU QUE VOUS AVIEZ PEINT LE DESSUS MARBRE DE LA COMMODE. J'AI UNE TABLE DE NUIT A REFAIRE ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR QUE LA PEINTURE TIENNE BIEN SUR LE MARBRE ?<br /> <br /> MERCI DE VOTRE AIMABLE REPONSE.
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité