Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
15 mars 2012

Salle à manger...

Hello les filles !

Je vous présente la dernière en date!

Il s'agit d'une salle à manger (buffet et table) de style campagne, avec sa couleur très rustique. Après "traitement", elle a retrouvé une très grande légéreté et une deuxième jeunesse...

Avant:

DSC01133 (3) DSC01134

Après:

DSC01174

DSC01178

DSC01175

DSC01173

 

DSC01177

Les teintes que j'utilise, pour la plupart, sont des mélanges réalisés par mes soins. Ici c'est une teinte que j'appelle "nuage de lait" ...

Merci les filles pour vos messages, qui à chaque fois, me font chaud au coeur...

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous très prochainement pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui alors , quel changement , c'est beaucoup plus léger , plus jeune , plus gai , j'aime beaucoup . Bises . Babette
Répondre
D
j'adore la teinte... beaucoup plus au goût du jour!!! félicitations pour ce magnifique travail!!!<br /> <br /> bizzzzoé didine
Répondre
C
Ah oui c'est vraiment réussi, la teinte "nuage de lait" est superbe...tout à coup cela "allège" le style ! Bises Christine
Répondre
G
Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe comme d'hab ! Bonne continuation dans ton travail et, tu t'en doutes bien je suis ravie de ton intervention chez moi.<br /> <br /> Bisous, bonjour à ton homme.
Répondre
1
Superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité