Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
6 avril 2012

Nouveau relooking...

Meubles de salon d'une très bonne facture, mais dont la couleur ne correspondait plus au gout de la cliente.

Etant donné la couleur de son joli canapé (couleurs naturelles) nous avons opté pour une bicouleur, pour harmoniser et donner un peu de rythme à l'ensemble.

Les meubles Avant:

meuble TV et enfilade (1) tablebasse4 (3) tablebasse2 (3)

 

Les voici après :

DSC01254 - Copie DSC01276 DSC01266

DSC01257

Je tiens à remercier cette cliente, pour la confiance qu'elle nous a acordé, en nous confiant ses beaux meubles pour ce relooking. J'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce projet et j'espère qu'elle en prendra autant à profiter de son nouvel intérieur !

A très vite pour de nouvelles aventures tendrement colorées...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
stupéfiant , le avant/après !!! et pour le meuble , vraiment plus rien à voir !!! c'est magique la peinture !!!!
Répondre
N
absolument superbe, quoi dire de plus, bravo bravo
Répondre
P
C'est vraiment très réussi . Bravo & "Joyeuses Pâques" . Bises . Babette
Répondre
E
Magnifique, on ne peut pas dire autre chose. Je n'aurais pas osé toucher à un si joli bois, mais je le préfère tout de même une fois relooké, c'est plus léger.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de jolies fêtes de Pâques.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
c'est tout simplement sublime !!!<br /> <br /> et si actuel :)<br /> <br /> ta cliente doit être ravie <br /> <br /> bon week-end de Pâques<br /> <br /> bisous
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité