Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
7 mai 2012

Esprit 18e siècle...

Une souris verte qui courait dans l'herbe...voilà à quoi me faisait penser cette commode (au style au demeurant très joli) avant son démaquillage !

commode origine

La cliente ne trouvant plus la couleur à son goût, et surtout ne sachant pas où l'intégrer dans sa belle demeure. Me demanda une couleur plus douce, plus raffinée. Nous avons opté pour une teinte plus contemporaine et le résultat le voici : 

DSC01452

DSC01454

DSC01457 DSC01461

DSC01453

Beaucoup plus chic n'est-ce pas? :)

Je vous embrasse et je vous souhaite un très bon 8 mai à vous toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Total relooking pour cette commode ! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique billet !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
B
Très belle rénovée mais j'aimais bien avant aussi.
Répondre
A
Y'a pas photo ^^<br /> <br /> Celui qui l'a peinte en vert, s'est loupé lol.
Répondre
S
faut dire qu'avant son démaquillage j'aurais eu du mal à lui trouver du charme. bravo pour le travail effectué !<br /> <br /> senami
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité