Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
27 septembre 2012

On the road again !!

Bonjour les amies !

Que de travail encore ces derniers jours ! Mes pinceaux à peine posés, je vous présente une coiffeuse et un St Hubert fraichement relookés.

Tout comme Blériot (enfin presque, elle ce sera sous...) cette jolie et ancienne coiffeuse, fera la traversée de la manche très prochainement ! Souhaitons-lui une bonne traversée et une longue vie à la...coiffeuse !

Quant à Hubert, il part se prélasser du côté de la Vendée...Veinard !!! Hummm...je le vois déjà garni de bonnes brioches, de Gâches et autres délices du terroir...!!

Bon. Comme toutes les stars, il y a toujours des photos qui circulent...comment dire...pas très avantageuses. 

Tant pis, je prends mes responsabilités !!

DSCF4761

DSC02231

Pas fameux hein? Notez bien les colonnes du bas. C'était un simple manche à balai découpé en guise de colonnes !

 

Après les avoir cooconé (et non pas siliconnées) voici les vedettes d'aujourd'hui !!

DSC02312

DSC02313

DSC02316

DSC02320

DSC02322

DSC02304

DSC02305

DSC02307

DSC02308

DSC02311

 

A très vite pour un nouveau défilé...et de nouvelles histoires de patine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique!!!!<br /> <br /> Pouvez-vous me donner le nom des produits employés? <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Je suis stupéfaite devant tant de beauté: quand on voit nos meubles et quand on voit ce que vous réalisez avec..... Moi, j'en suis au stade AVANT !! Vraiment, tout est magnifique. L'histoire du manche à balai comme balustrade m'a fait beaucoup rire. Votre travail est splendide, et le rendu est superbe!
Répondre
M
Vous faites vraiment un travail exemplaire! <br /> <br /> <br /> <br /> Melanie ~ www.shabby-memories.blogspot.fr
Répondre
C
Ton St-Hubert est splendide. Bravo pour le remplacement des 2 colonnes du bas !!! peux-tu me dire comment est réalisée ta patine ??<br /> <br /> Merci;<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Merci à vous toutes mes fidèles amies !<br /> <br /> Chacun de vos commentaires me va droit au coeur et m'encourage à continuer dans cette voie que j'ai choisi...<br /> <br /> <br /> <br /> De doux bisous à vous toutes et à très vite...
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité