Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
9 octobre 2012

Esprit campagne chic

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je vous présente le relooking d'une cuisine que nous venons de réaliser. Il s'agit d'une totale métamorphose. Carrelage, table, plans de travail, patine de la cuisine et peinture murale.

Bref, un gros chantier !

 

Voici un aperçu de l'avant :

IMG_0018 (1)

 

Et voici l'après :

DSC02376

DSC02377

DSC02378

DSC02380

DSC02384

DSC02385

DSC02389

DSC02390

DSC02393

DSC02394

Voilà la transition ! La cuisine un peu figée et glacée du début a fait place à une cuisine plus picante et élégante...à vous de juger !!

 

Je vous remercie toutes pour vos visites et commentaires. Je vous embrasse et vous dit à très vite pour de nouvelles histoires de patines !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super beau ! Magnifique ! Je dois rénové une cuisine en chêne style rustique dans pas longtemps et je pense que je vais faire du copier coller !!
Répondre
I
Super beau ! Magnifique ! Je dois rénové une cuisine en chêne style rustique dans pas longtemps et je pense que je vais faire du copier coller !!
Répondre
P
est ce qui serait possible d'avoir le nom de la teinte de rouge s'il vous plait, je dois peindre ma cuisine mais il y a tellement de teintes différentes et celle la est la couleur idéale pour le rendu que je souhaite. cdt
Répondre
T
Je suis en émerveillement!!!! c'est superbe ce que vous faites!
Répondre
L
les couleurs que vous choisissez sont magnifiques ..... j'adore !!!! une lectrice de Madagascar !!!
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité