Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
20 avril 2013

Chambre enchantement...

Participer un petit peu au bien-être des autres, est un privilège formidable. De plus, de très belles rencontres se produisent, des échanges humains se créent et ceci est la plus belle des récompenses...

Et si notre état d'esprit déterminait la qualité des rencontres?

...c'est une semaine riche de belles rencontres et d'émotions humaines qui vient de s'achever...et j'en suis comblée.

Chambre livrée et installée aujourd'hui.

Lit, Coiffeuse, Lustre...

Avant: 

DSC03058

P2238572

Après:

La pureté et la douceur qui se dégage de cette chambre s'acorde parfaitement avec le caractère de sa propriétaire...

DSC03351

DSC03354

A très vite pour de nouvelles belles histoires...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique. Je ne commente pas chacun de vos posts mais le coeur y est: je trouve tout magnifique! Ca donne envie de se lancer!
Répondre
D
De tres belles réalisations...merci pour le partage!!!
Répondre
S
très jolie chambre comme je les aime<br /> <br /> bravo
Répondre
A
J'adore, bravo, c'est magnifique!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
La patine blanche a l'art de déposer de la douceur , la chambre devient ainsi tellement plus raffinée !
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité