Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
20 juin 2013

Je suis au bureau...

Non. En ce moment, je ne chôme pas! Comme vous pouvez le constater, je suis encore au bureau...mais pas n'importe quel bureau !! Un bureau en chêne massif SVP !!

Un petit dépoussiérage s'imposait n'est-ce pas ?

DSC04216

Fini pour lui de se cacher dans un coin. Désormais, il peut ""poser" fièrement ses quatre pieds au beau milieu d'une pièce, sans complexe !!

20130620_171743

20130620_171819

20130620_171828

20130620_171946

Amitiés sincères à vous toutes mes fidèles amies et à très vite pour de nouvelles histoires de patines .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Voila que je découvre votre blog et quel émerveillement de voir ce que vous faite avec des meubles qui n'aurait jamais attiré le regard. Ils sont sublimés. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur votre blog en faisant une recherche car j'aimerais apprendre la technique de la patine mais je ne sais pas ou, ni comment apprendre (Atelier, livres...)? <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à votre news pour ne rien rater. Merci en tout cas pour cette belle découverte.
Répondre
D
magnifique j'adore
Répondre
A
la différence est surprenante!!!
Répondre
A
Le changement est radical !! Très très réussi !<br /> <br /> Aussi beau qu'en magasin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
D
un super relooking!!! quel joli travail!!! bizzzoé didine
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité