Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
17 novembre 2015

Cocooner au Bureau !

Nous vivons actuellement des moments terribles. Face aux tragédies perpétrées contre des centaines d'innocents à Paris ( sans oublier toutes les autres victimes de par le monde, tombées sous le feu nourri de la haine ) il est difficile de reprendre nos activitées quotidiennes comme si de rien n'était...et pourtant, aussi douloureuse que soit notre peine, il faut se relever, poursuivre le cours de nos vies, croire en un lendemain meilleur, dans l'unité, sans haine, sans terreur, avec espoir...

La couleur du meuble que je vais vous présenter, n'a aucun lien avec la morosité ambiente ! lol

La couleur que j'ai appliquée sur le bureau, noire, fut le choix du client. Au début, j'étais sceptique quant au résultat final, et puis après l'avoir travaillé avec des cires mélangées, le résultat est plutôt sympa ! Jugez-en par vous mêmes !

IMG_5955

IMG_5958

IMG_5949

IMG_5973

IMG_5970

 

Je vous embrasse toutes ! Amitiés et fraternité mes amies ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello. Ah, que c’est triste ! En lisant ton article, je me suis remémoré cette douloureuse période. Néanmoins, tu as parfaitement raison, il faut se relever et aller de l'avant ! Sur une note plus légère, j’adore la façon dont tu as décoré ce bureau. C’est à la fois classe, sobre et chic. Je te pique l’idée !
Répondre
C
En fait, c'est un noir plutôt doux et cet ensemble est très élégant !
Répondre
D
Très Chic ce bureau joli travail bravo <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
la classe, il me plait beaucoup et j'adore le noir, bravo!!!!
Répondre
T
beau travail! moi j'aurais poussé la transformation un peu plus loin mais le client est roi!!!
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité