Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
16 juin 2016

Quand le rustique devient tendance...

Bonsoir, chères amies !

Ces deux dernières semaines, j'ai travaillé sur du lourd, au sens propre comme au figuré ! ;)

Ces meubles en chêne massif, m'ont fait pousser quelques râles et fait couler quelques litres de sueur ! lol

Mais, quand je vois le résultat, je me dis que ça valait la peine de supporter une telle contrainte !

Leur aspect, lourd et rustique, à fait place à la légéreté et l'élégance d'un meuble contemporain, vous ne trouvez pas ? 

Cependant, il n'y a que leur aspect qui est différent car le poids, lui, reste inchangé, je vous promet !!! ;)

 

Voici un petit apperçu de l'avant :

bruts

 

Et voici l'après :

IMG_9847

IMG_9825

IMG_9826IMG_9846

IMG_9827

 

IMG_9842

IMG_9850

IMG_9851

IMG_9857

 

IMG_9860

IMG_9861

IMG_9866

IMG_9862

A très vite pour la suite...

Je vous embrasse fort mes copinautes <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit coucou, cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas promenée sur les blogs, mais là tu as fait des merveilles, et je peux t'en parler, beau travail, tu peux être fière....<br /> <br /> Bonne continuation dans tes prochains travaux, je regarderais ton blog de temps en temps bises Sylvia
Répondre
E
Bonjour, j'ai adoré la transformation. Comment as tu réalisé cette belle patine. J'ai un chantier identique qui m'attend à la maison en France mais je n'ose me lancer. Je ne suis plus trop au fait des techniques. Cela fait 10 ans que je vis à Mada. Quand je viens en France, je suis émerveillée davant tous ces produits que l'on trouve dans les magasins de bricolage. Mais malheureusement, il y en a tellement que je n'arrive à choisir et puis vu les prix, on ne peut pas dire," tiens je vais les essayer un par un pour voir". Du coup, je reporte mes travaux depuis des années...<br /> <br /> Alors, si tu pouvais me dire quels produits et quelles techniques tu as utilisé, ce serait vraiment sympa.<br /> <br /> Bises depuis Madagascar.
Répondre
C
Le buffet ressemble beaucoup à un meuble que j’ai pu m’acheter après avoir consulté des petites annonces sur https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu/id551018814?mt=8 . À présent qu’il est chez moi, j’aimerais changer son look afin de lui donner un aspect plus moderne. Peux-tu me donner quelques astuces s’il te plait ? Ton aide va m’être très utile.
Répondre
J
C'est magnifique ! Je me demande comment tu as fait pour obtenir un si beau résultat Bravo !
Répondre
N
Quelle labeur<br /> <br /> Coule la sueur<br /> <br /> C'est splendide simplement<br /> <br /> Modifie chaleureusement<br /> <br /> Les veines du bois tres apparentes<br /> <br /> Maintenant vraiment bien présentes<br /> <br /> Plein de charme , c'est élégant<br /> <br /> Félicitations pour le chang'ment<br /> <br /> Ce mobilier n'est plus d'antan<br /> <br /> Il a d'la classe et plaira<br /> <br /> A qui de pres l'approchera<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Tout doux Week end<br /> <br /> Que je vous souhaite ensoleillé<br /> <br /> Il encore permis d' rêver ...
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité