08 octobre 2008

TENDRES CHERUBINS!

Matériel: Plateau bois brut peinture blanche vernis colle pinceau Image ou serviette ciseaux 30 minutes plus tard! Deux plateaux en bois blanchi parés en leur centre de deux tendres chérubins!
Posté par cocondouillet à 15:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 octobre 2008

JEUX D'AIGUILLES

Après avoir terminé mes deux derniers abat jours, il me restait encore une bonne chute de tissu et je me suis lancée dans la réalisation d'un coussin pour mon fauteuil! rien ne se perd tout se recycle!!!
Posté par cocondouillet à 14:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2008

JOLIS POTS ET JARDINIERES POUR JARDIN D'EDEN!

Dimanche, par une belle journée ensolleillée et chaude, il m'a pris l'envie de relooker quelques pots et jardinières en terre cuite rouge. Après les avoir généreusement nettoyés, et quelques coups de pinceau plus tard, les voici prêts à recevoir de nouveau, Roses, lierre .....et autres beautés de la nature en toute élégance!
Posté par cocondouillet à 14:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2008

BRASSEE DE FLEURS DU JARDIN D'EDEN

Bon, c'est pas le tout mais je dois retourner à mes patines, car j'ai une armoire à transformer et patiner pour une amie et le travail ne se fait pas tout seul! Alors, pour aujourd'hui je termine en vous envoyant à toutes une brassée de fleurs de mon Jardin d'Eden, et ma toute dernière création, un abat jour fait avec de la toile à matelas. Qu'en pensez-vous?
Posté par cocondouillet à 16:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Esprit grandes demeures

Etes vous intéressée par ce lit qui m'encombre et dont je ne sais que faire? Voilà la question que m'a posé un jour mon voisin qui s'attelait au grand nettoyage de printemps dans son garage. Sans lui laisser le temps de se retracter, je lui répondais "OUI"! Me voilà partie pour le grand décapage, ponçage, et patine. Après plusieurs jours de travail acharné, voilà le résultat. Un vrai lit de princesse, ou de doux rêves viennent bercer mes nuits et celles de mon prince charmant!
Posté par cocondouillet à 15:24 - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 octobre 2008

BOITE A SUCRE

Eloise, la petite copine de mon fils, m'a offert une belle boite en bois avec de délicieux biscuits espagnols à l'intérieur. Une fois la boite vide (eh oui!) je me suis empressée de "l'habiller" de lin et toile de jouy pour en faire une belle boite à sucre. Opération assez facile et amusante! Ainsi au momet du thé, elle fait son défilé et a fière allure! Merci Elo!
Posté par cocondouillet à 11:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Commode relookée

Voici une commode relookée dans l'esprit déco charme comme j'aime. Ainsi, dans une chambre elle peut servir d'écrin pour la lingerie ou le linge ancien! Mon mari n'était pas très chaud que je la patine au départ, et maintenat il la trouve sublime! comme quoi.....!!
Posté par cocondouillet à 10:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Une vieille armoire qui renaît de ses cendres!

Cette armoire a été sauvée in-extremis de la décharge! Toute déglanguée et fissurée, il m'a fallut quelques jours de dur labeur pour la réparer, patiner et grillager,et la voilà toute pimpante dans ma cuisine pour accueillir ma vaisselle quotidienne. Je pense que ça valait le coup, non?
Posté par cocondouillet à 10:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]