Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
3 octobre 2008

Une vieille armoire qui renaît de ses cendres!

DSC07736 DSC07703 DSC07698

DSC07737 DSC07701

Cette armoire a été sauvée in-extremis de la décharge! Toute déglanguée et fissurée, il m'a fallut quelques jours de dur labeur pour la réparer, patiner et grillager,et la voilà toute pimpante dans ma cuisine pour accueillir ma vaisselle quotidienne.

Je pense que ça valait le coup, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui ! Tu as le don pour sauver les meubles et leur donner une nouvelle vie...
Répondre
Z
Je decouvre ton blog et ton univers est comme j'aime : simple, serein et chaleureux<br /> je reviendrai !<br /> A bientot<br /> Isabelle
Répondre
E
oh ! que oui que cela valait le coup !! très bien ainsi ... je viens juste d'en décaper une et si je venais à la garder j'y mettrais du grillage ou vitre .. félicitations !
Répondre
V
Elle est Superbe ! Quel dommage pour la personne qui l'a jeté à la décharge !!<br /> Félicitations pour sa jolie restauration...
Répondre
R
tes relookings sont superbes,j'aime beaucoup ton intérieur....bises
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité