Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
31 août 2020

Des étoiles pleins les yeux, je reviens de vacances avec le soleil du Portugal

Bonsoir chers fervants lecteurs

Je suis heureuse de vous retrouver après presque un mois sans activité sur ce blog
Ce n'est pas sans raison, car je suis retournée dans mon pays natal pour un mois

Alors, c'est pour cela que je n'ai pas pu prendre le temps de vous écrire, et ça me manque fortement !

Merci de votre intérêt pour ce blog, ça me tient réellement à coeur,
Je vous réserves de belles surprises que j'ai grande hâte de vous partager :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tu as eu bien raison, d'abord revenir ne serait-ce que pour 1 mois dans son pays natal c'est un bonheur et en plus un si beau pays, si chaleureux .<br /> <br /> J'espère que tu nous auras fait de belles photos afin que je puisse le visiter avec toi.<br /> <br /> Passe une jolie semaine avec ta réserve de bons souvenirs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité