Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
8 décembre 2016

Nouvelle Marotte

Bonjour, les filles !

 

Je vous présente ma toute nouvelle marotte, le tricot et le crochet ! 

Je me suis prise d'une passion soudaine pour cette discipline, que je dois avouer est très agréable, et qui me procure des beaux moments d'évasion. Je vous invite à regarder mon autre Blog dédié à ce nouvel hobby et a y laisser tous vos commentaires. 

Voici le lien : http://entreailes1.canalblog.com/ 

Bien entendu, je continue mon activité principale qui est le relooking de meubles et la déco. Je vous retrouve très vite pour de nouveaux partages.

Je vous embrasse et vous souhaite à toutes, de passer de douces et féériques fêtes de Noël !

IMG_3611

IMG_3614

IMG_3626

IMG_3627

IMG_3628

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y vais de ce pas...j'adore tricoter et crocheter !!! bises sylvie du passé au présent
Répondre
E
Je te souhaite de bons préparatifs de Noël 🎄 <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises depuis Madagascar <br /> <br /> Elke
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité