Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
1 août 2016

LUXE ET VOLUPTÉ AU PRESBYTÈRE

Bonjour à vous les fidèles copinautes !

Je vous présente les tous derniers meubles sortis de notre atelier, en tenue d'apparat.

Ils sont venus apporter élégance et raffinement à un ancien présbytère, en cours de rénovation, qui aura pour finalité d'abriter une demeure aux allures très soignées.

Je dois confesser que, je me réjouis d'apporter ma modeste "patte" à la transformation de ce lieu empreint d'histoire et de spiritualité. Même si la méthamorphose est totale dans son contenu, les murs conserveront leurs mythes et légendes à travers le temps...

Fini les meubles austères et sombres, qui donnaient une sensation d'étouffement et d'exigiïté à l'ancienne bâtisse !

A présent, la messe est dite ! Place à des meubles, toujours anciens, mais patinés aux couleurs contemporaines et revêtus de tissus actuels, qui apportent finesse et légèreté à ce lieu pastoral, bordé par un paisible cours d'eau.

Comment ? Luxe et volupté dans un présbytère ? Quel paradoxe !!! Décidément, les voies du seigneur sont impénétrables !!! ;)

IMG_0998

IMG_0999

IMG_1001

IMG_1002

IMG_1003

IMG_1005

IMG_1009

IMG_1012

IMG_1022

IMG_1026

IMG_1027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! c'est sobre et élégant !
Répondre
P
C'est sublime ! Les tons gris doux permettent vraiment de continuer à aimer ces meubles anciens, c'est juste une merveilleuse renaissance ! Bravo !<br /> <br /> Anné Marie <br /> <br /> Patines & Couleurs
Répondre
D
j'adore tout. trop beau moi je veux bien le fauteuil il irais bien dans mon salon vous avez de l'or dans les doigts ...tout est de bon gout comme on aime ...dany
Répondre
N
Singulier merveilleux<br /> <br /> Resultat chaleureux<br /> <br /> Quelle classe, quel cachet<br /> <br /> J'suis accro à l'effet<br /> <br /> Et puis tout est refait<br /> <br /> Avec gout avec soin<br /> <br /> Quel travail c'est trop bien<br /> <br /> Quand on connaît le temps<br /> <br /> Qu'il faut prendre au present<br /> <br /> C'est de très longue haleine<br /> <br /> Tout est pure merveille<br /> <br /> FELICITATIONS
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité