Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
16 décembre 2008

Coucou, me revoilà!

Bonjour à toutes!
Je tiens à rassurer "Rêves d'autrefois", que je vais bien, malgré le long intermède depuis mon dernier post. Malheureusement, j'ai eu un décès dans ma famille et je n'avais pas trop le cœur à m'occuper de mon blog ces derniers temps.
Enfin, comme la vie continue et que je me suis rendue compte qu'à travers ce "canal" je pouvais, échanger et communiquer en toute amitié, c'est avec un très grand plaisir que je reviens vers vous.
Un bisou particulier pour Rêves d'autrefois!

bouquet_fleurs_rose_blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah super!!!je suis rassurée de savoir que tu es revenue....bisous!
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité