Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
17 janvier 2009

Miroir mon beau miroir!!!

J'adore ces grands miroirs "rocaille" qui donnent de la profondeur à une pièce et l'habillent avec élégance!

Alors, dès que j'en vois un dans une brocante, je ne peux m'enpêcher de l'acheter!

Celui-ci, était un peu abimé par le temps au niveau des rocailles dans la partie haute. Après quelques travaux de réparation et d'embellissement (plâtre et patine) le revoici tout pimpant dans mon entrée....

DSC08009

DSC08008  DSC08011 DSC08016

DSC08019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail, franchement il est superbe !
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> je découvre ton blog.....tres joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> peggy
Répondre
E
superbe miroir !! beaucoup d'allure !! bravo ..bonne fin de semaine
Répondre
F
"Zéblouie" avec un e. meubles, avec un s...
Répondre
F
Je découvre votre blog et suis "zébloui" par les meuble patinés...enfilade, armoire et son grillage "à poule" ! miroirs... TOUT quoi.<br /> <br /> J'adore.Merci.
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité