Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
15 mars 2009

AU PAYS DES SONGES.........

Encore un chantier terminé!

Voici un lit corbeille tryptique, tapissé d'un vieux tissu velours fleuri, délavé et usé par le temps.

DSC08323

Une fois le bois patiné et retapissé (merci à mon cher et tendre pour son précieux coup de main) d'une toile de lin, le revoici mis en scène sur ma terrasse!

DSC08391

DSC08373 DSC08375 DSC08377 DSC08385

DSC08397 DSC08398

DSC08399 DSC08406

Alors, ça vous dit une petite sieste?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu quel TALENT !!!!! Un pur émerveillement devant tant de sublimes créations !!! <br /> Je dois refaire tapisser des chaises et je ferai bien un essai moi même mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Auriez-vous des conseils?<br /> Bises et à très bientôt....
Répondre
A
Quelle merveille!!! Bravo et re-bravo!
Répondre
E
Alors là je suis scotchée, mes parents avaient le même et jamais je n'aurais pensé qu'il aurait pu se transformer comme ça. Il est SUBLIMISSIMEEEEEE. <br /> Tes patines sont superbes c'est incroyable. Je suis méga jalouse là ;-)
Répondre
L
C'est superbe !!!! je suis admirative devant un tel travail. BRAVO BRAVO !!!
Répondre
E
volontiers !! que ce doit être agréable dans un si beau décor romantique !... félicitations..!
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité