Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
26 mars 2009

QUE LA LUMIERE SOIT..........

Regardez les filles!! ce que mon petit mari m'a ramené à la maison!

DSC08485

Un lustre en bronze, très joli modèle, mais la couleur.........

Eh bien, je me saisis aussitôt de mes pinceaux et d'une peinture spéciale métal blanche. Quelques mélanges de teintes plus tard et après lui avoir rajouté 3 petits abat jours de couleur taupe et 3 pampilles, le voilà en tenue de soirée !!

DSC08495

DSC08497

Il ne manque plus qu'à le poser et le brancher, mais je laisse cette partie là à Monsieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elegant et rafiné... tout ce que j'aime !<br /> <br /> bises,
Répondre
Z
Tres joli relooking<br /> le même lustre m'attend dans ma cave. Il trouvera place une fois les travaux terminés<br /> Bonne semaine<br /> Isabelle
Répondre
A
C'est superbe ! Je viens de faire une bien belle balade sur ton blog ! Un vrai plaisir ! vraiment ! <br /> A bientôt et bisousss !<br /> ANg.
Répondre
D
Le résultat est absolument magnifique et plein de charme. Bises.
Répondre
C
Quel magnifique travail! Il est splendide comme ça.<br /> Je n'ai jamais osé peindre du bronze...mais je vais m'y mettre!<br /> C'est très réussi.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Clémentine.
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité