Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
22 avril 2009

Vestiaire Alcôve!

Voici le dernier travail de patine. Un vestiaire alcôve, récupéré dans un piètre état, tout branbalant avec des "vieux trous" dans tous les sens (eh oui, je vous le décrit car j'ai oublié de prendre la photo avant) vernis foncé, etc, etc.... Bref, il n'était pas terrible mais j'ai vu tout de suite son potentiel. DSC08852 DSC08855 DSC08856 DSC08864 DSC08859 Après la patine, je lui ai rajouté une applique et un abat jour lin et dentelle. Pour finaliser le tout et pour qu'il puisse tenir sa fonction de vestiaire, je cherche désespérément 2 jolies patères à placer de chaque côté....
Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe ce vestiaire<br /> ou as tu trouvé un trésor pareil<br /> biz
Répondre
K
C'est déjà du beau boulot ! Bravo !
Répondre
D
Il est splendide et remis à neuf pour une seconde vie d'une façon très originale. A bientôt.
Répondre
P
C'est une merveille! Une fois de plus je suis admirative de la façon dont tu lui as redonné vie. Sa forme est très originale et l'ajout de l'applique le rend encore plus hors du commun. c'est Splendide.
Répondre
B
Superbe vestiaire et ta patine est à tomber, bravo,Sophie
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité