Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
11 mai 2009

Revêtus de fraîcheur!

Je vous présente mes toutes dernières transformations! Un petit chevet à l'origine vernis foncé et un joli fauteuil de style Louis XV, vernis également et "vêtu" d'un tissu orange. Leur apparence ne convenait plus à ma cliente, qui souhaitait les rendre plus "légers" et contemporains! Les voici avant! DSC08534 DSC08535 Et les voici après! DSC09157 DSC09160 DSC09159 Le choix des teintes lui reviennent!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne peux pas te laisser de com à chaque post, mais tes réalisations et tes relookings sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> quel talents tu as !<br /> bisous
Répondre
V
c'est beau, j'aime beaucoup
Répondre
D
j'adore ce que tu fais, c'est superbe, tu redonnes vie aux meubles<br /> chouette, j'aimerais savoir faire ça, j'aime beaucoup<br /> bisous à bientôt
Répondre
C
IL n'y a pas à dire c'est cent fois mieux !bravo!!!!
Répondre
R
Très jolie transformation comme je les aime<br /> Au plaisir
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité