Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
16 mai 2009

Console économique...

Je vous présente une petite console que j'ai fabriqué à partir d'une planche en pin, que j'ai découpé en trois parties égales. Une fois les trois morceaux de bois assemblés, j'ai placé deux équerres en fonte de chaque côté et je l'ai peinte en violine. Une fois terminée, elle a trouvé sa place tout naturellement dans mes toilettes pour accueillir mes nombreux magasines de déco, quelques senteurs et autres objets qui rendent désormais l'endroit plus accueillant et chaleureux! DSC09332 DSC09331 DSC09330 Je vous souhaite un très doux week-end à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de venir chez toi et d'avoir une envie pressante!!!<br /> Bisous, bisous.
Répondre
D
Excellente idée ! Elle est très réussie. Bonne soirée.
Répondre
B
C'est fou ce que l'on peut faire avec une bonne imagination et un peu de bricolage. Vraiment superbe... Comme tout d'ailleurs!
Répondre
Z
Sympathique cette petite console ! J'ai mis les mêmes équerres dans ma cuisine.<br /> Bravo pour l'armoire du post précédent<br /> Bonne semaine<br /> Isabelle
Répondre
M
Un très joli bricolage .<br /> Marie h
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité